Sophie

Robe de mariée :
Josephine par Elsa Gary, à sa façon !

Date du mariage

14 Mai 2022

Bonjour Sophie, raconte-nous brièvement votre rencontre et vos fiançailles s’il te plait ?

 

Jonathan et moi nous sommes rencontrés sur un site de rencontres et après quelques jours de discussions virtuelles nous avons voulu nous voir. Le coup de foudre a été immédiat malgré le film de piètre qualité que nous sommes allés voir ce jour-là. Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous sommes ensemble et nous sommes devenus parents d’une magnifique petite fille.  

Jonathan m’a fait la belle surprise de me demander en mariage le 31 décembre 2020 peu avant minuit devant une belle assemblée d’amis. J’ai évidemment dit Oui car j’attendais ce moment depuis un petit temps déjà.

Si tu devais nous raconter un souvenir précieux de ton mariage en quelques mots, lequel serait-ce ?

Tous les moments de notre mariage étaient merveilleux, mais l’échange de nos vœux durant la cérémonie laïque puis l’arrivée de notre fille avec les alliances était particulièrement émouvant. J’ai dû résister pour ne pas pleurer et ruiner mon maquillage !

Quand as-tu su que tu avais trouvé TA robe ?

J’ai essayé au moins une dizaine de robes à la boutique, toutes me plaisaient mais je n’avais pas l’effet “waw” tant attendu.
Nadeige m’a alors proposé de mettre une surjupe (élément que j’aimais beaucoup sur un modèle) à Joséphine… : WAW. En plus à ce moment-là passait ma chanson préférée à la radio, aucune hésitation à avoir, c’était elle qu’il me fallait.

 

Quel conseil donnerais-tu aux futures mariées qui recherchent encore la leur ?

 

Ecoutez-vous, croyez aux signes et faites confiance à l’équipe de Queen to be pour vous guider.

As-tu des prestataires à recommander ?

 

Queen to be évidemment, Sasa and the Mimosas pour ses magnifiques arrangements floraux et Fanny Cogels qui m’a sauvée à la dernière minute pour me coiffer et me maquiller le jour J.